Toiture végétale Intensive
Un toit vert intensif est une combinaison de zones praticables – telles que des terrasses et des chemins – et des zones vertes avec tous les types et toutes les tailles de plantes. Ainsi, ces toits verts peuvent contenir des graminées, des couvre-sols, des fleurs, des arbustes et même des arbres. Sentiers et passerelles sont possibles, ainsi que bancs, tables, jardinières, bassins et fontaines. En bref, un environnement semblable à un parc avec tous les accompagnements.
Caractéristiques techniques
Hauteur de construction: à partir de 25 cm
Poids saturé en eau: à partir de 300 kg/m²
Entretien: intensif – entretien professionnel
Construction

1. Végétation: le choix évolue des plantes succulentes, au-dessus des herbes, aux arbustes et aux arbres uniformes

2. Couche de substrat: couche de substrat contenant une plus grande quantité de matière organique. L'épaisseur dépend du type de végétation.

3. Couche filtrante: couche de séparation entre le substrat et le drainage. Permet à l'excès d'eau de passer et garantit que l'eau de la couche de drainage devient disponible pour la végétation au moyen de condensation.

4. Couche de drainage: plaques de drainage avec lignes d'égouttement intégrées pour l'irrigation ou le drainage de l'eau au moyen de roches minérales (par exemple Bims)

5. Couche de protection et d’absorption: protection de la toiture contre les dommages mécaniques; en même temps, une quantité d'eau est également tamponnée.

6. Joint de toiture: joint de toiture résistant aux racines
Vous êtes curieux de connaître nos réalisations en toitures végétales, façades vertes et jardins sur le toit?
Vous êtes curieux de connaître certains de nos projets achevés? Inspirez-vous!
Conception et installation de toitures végétalisées, de façades vertes et de systèmes de jardin sur le toit.
Nos clients à la parole
Notre équipe
This website is developed with the support of:

